jeudi 22 mars 2012

Ça fond par chez nous!!

Nous sommes allés faire un tour au terrain hier et ça fond!! Voici ce qu'a l'air la chute en face de notre terrain et le ruisseau qui coule sur notre terrain au printemps. 

 La chute de l'autre côté de la rue... vous pouvez comparer cette photo à celle plus bas qui a été prise à l'automne...


Le ruisseau gonflé par la fonte des neiges qui s'écoule sur notre terrain.


Nous voulions voir si la neige avait suffisamment fondue pour que l'arpenteur puisse venir faire l'implantation de la maison pour l'excavation qui débute lundi le 26 mars. Mais je vais être obligé de pelleter un peu pour faciliter son travail et m'assurer que les balises seront plantées dans la terre et non dans la neige. Voici ce qu'a l'air le terrain.. 


Je ne sais pas si vous êtes capables de voir mais les souches font environ 3 pieds de haut!!! Nous avons défriché cet hiver alors qu'il y avait beaucoup de neige. J'y retournerai aussi en fin de semaine pour faire couper le haut des souches et déplacer quelques billes de bois qui étaient enfouies sous la neige!!

Mais je me permets de vous faire remarquer la vue imprenable sur les montagnes et le coucher de soleil qu'on apercevra en faisant la cuisine à tous les soirs!! hihihi... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire